Ecrans d’affichage dynamique




Vous êtes étudiant, enseignant ou personnel ?
Vous souhaitez diffuser une information sur les écrans dynamiques de l’université ?
Suivez les 2 étapes ci-dessous

(Vous pouvez aussi télécharger la procédure au format Pdf)




Etape 1 : A qui s’adresser ?

Pour diffuser votre information (conférence, colloque, salon, inscriptions, examens, etc.), envoyez un mail à service.communication@u-paris10.fr en précisant l’objet de votre demande.

Etape 2 : Sous quelle forme envoyer votre contenu ?

Il n’est pas nécessaire d’établir un document spécifique. Vous pouvez nous communiquer votre texte par mail en remplissant chacun des champs ci-dessous.

La présence d’une image est obligatoire, vous pouvez l’envoyer en pièce-jointe de votre mail.

• Champs 1 : Titre : 50 caractères maximum (espaces inclus)
• Champs 2 : Description : 5 lignes de 30 caractères chacune (espaces inclus) = 150 caractères
• Champs 3 : Pied de page : 90 caractères maximum (espaces inclus)
• Champs 4 : Image : format .png ou .jpg // résolution minimum 150 dpi




Attention : Il n’est pas possible de modifier la mise en page ou les couleurs

Mis à jour le 10 février 2016